Tu veux faire un retour? Aucun problème!



Voici comment: Retours sous 14 jours Lorsque vous recevez vos bijoux, vous avez 14 jours pour nous les retourner. Si vous ne l'aimez pas autant que vous l'espériez, vous pouvez simplement le retourner!



Remplissez le formulaire de retour inclus dans la livraison et renvoyez-le avec les articles que vous souhaitez nous renvoyer. Veuillez noter que tous les frais de port doivent être couverts par le client, sauf si les bijoux sont défectueux. Nous ne pouvons pas accepter les colis qui sont expédiés impayés.


Si vous avez reçu un bijou défectueux ou le mauvais article, veuillez nous envoyer un courriel à info@zoecajewelry.com afin que nous puissions le réparer!



Quelle est la politique de retour?

• remplir la feuille de retour qui est incluse dans votre colis

• Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison.

• Le produit doit être à l'état neuf et l'étiquette scellée doit être allumée.



EN DÉTAIL: Quelles options de retour puis-je choisir?



Vous pouvez sélectionner soit un remboursement pour le coût de l'article, soit un crédit en magasin.



Conditions de retour:



Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison. Le produit doit être à l'état neuf et l'étiquette scellée doit être allumée. Si le produit est ruiné ou utilisé, le produit ne sera pas remboursé. Zoeca vous suggère d'obtenir un reçu et un identifiant de colis pour le retour du service de livraison, car cela facilite le suivi de l'envoi de retour si nécessaire. Zoeca remboursera les retours éligibles. Si vous avez payé par facture, nous aurons besoin d'un numéro de compte bancaire pour transférer l'argent.

Retour d'un colis:



Si un article retourné est expédié à l'international, veuillez indiquer clairement le colis «MARCHANDISES RETOURNÉES», pour éviter tout frais de douane. Zoeca n'est PAS responsable des frais de retour éventuels. Tous les frais encourus sont à la charge du client.



Combien de temps faut-il pour que mon échange / remboursement soit traité?


nous vous rembourserons le plus rapidement possible et dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous utilisons la même méthode que vous avez utilisée pour payer votre remboursement et vous envoyons un e-mail une fois terminé.



Et si vous m'envoyiez un article défectueux?



Nous sommes vraiment désolés! Si nous vous avons envoyé un article qui ne vous convient pas, veuillez envoyer un e-mail à info@zoecajewelry.com et nous ferons tout notre possible pour remettre un sourire sur votre cadran.



Et si mon colis est perdu?



Tous nos colis envoyés sont assurés. Cela signifie que vous obtiendrez un numéro de suivi pour voir où il se trouve.

Veuillez noter: Après l'envoi de votre colis, la société de transport est responsable de tout dommage ou en cas de perte. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus. En cas de perte, la société de transport vous remboursera le montant total de votre commande. Mais nous sommes toujours heureux de vous aider en cas de problème avec la livraison.